Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je parle de lui de ma vie de mes amis mes aventures ect

17 Sep

plusieurs mois apres

Publié par Lea Loulie

Je n'en peu plus.

Nous ne somme plus ensemble et je suis jalouse de toute les filles qui te tourne autours.. Ta copine pense marquée "son territoite" mais elle ne sait pas que tu es l'univers entiers.. Ma vie mon ocean ma galaxy.. aucun mots n'est assez puissant pour decrire se que je ressents pour toi.. toi et moi cest fini et pourtant je ne veut pas... et pis en mettant une photo de vous deux elle s'attend a quoi ? tes pas toi meme avec elle: pas un commentaire pas un mot d'amour.. avec moi javait le droit a des commentaires a des mots d'amour.. a des snaps en me reveillant.. a des messages a longeurs de temps.. tout le monde le constate: tu n'es pas le meme avec elle.. je veux ton bonheurs, le mien serais dans tes bras.. je t'aimais vraiment tu avait lair aussi et un je ne sais quoi nous a separez en une fraction de seconde.. nos messages encore aujourdhui me font du bien.. nos "bonne journee " avant d'aller en cours meme si on n'est plus ensemble j'y tiens.. tu es ma plus belle histoire.. joublierais rien de nous.. on a pas de photo mais tout est dans ma tete: la fete ou on a fait le break dance nous deux, le palais des glaces, tout!

la piscine nos delires notre rencontre.. toi ta mon bracelet en memoire et moi je nest que des sourires en memoire.. LAISSONS NOUS UNE CHANCE :'( <3

Commenter cet article

À propos

je parle de lui de ma vie de mes amis mes aventures ect