Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je parle de lui de ma vie de mes amis mes aventures ect

18 Sep

solitude

Publié par Lea Loulie

encore une journée sans toi.. mon coeur a scessé de battre le jour ou tu m'a laisser.. mais ce n'était que imaginairecar mon coeur bats encore (encore d'ailleur pour toi) et me replonge dans se cauchemard que tu ma laisser..Je rêve de toi la nuits et le reveil me replonge dans un cauchemard fou.. parfois un soupson d'espoir me tourmente puis disparait.. je suis juste anéantit par cette solitude.. tes mots doux a longeur de temps tu t'en souviens ? bah sa sa me manque.. nos delires.. nos jalousie.. tout me manque. revien on a le droit a une seconde chance.. on sera heureux je te le promet.. mais pour ca revien.. je taime plus que tout au monde.. je nai jamais porter un amour si fort pour quelqun d'autre que pour toi... TU ES MA VIE. tu en prend conscience ? je sais que les gens ou meme toi me prendrons pour une folle mais je veut faire ma vie avec toi.. vivre a jamais dans tes bras porter ton nom porter tes enfants.. mais je taime plus que tout au monde mais tu ne comprend pas alors javoue que moi non plus je suis perdu je taime comme jamais des milles et une nuits..

tu es mon rayon de soleil mon grand amour celui qui boost mes envies..

je suis decu que notre histoire a eter abandonner sans rejet du jour au lendemain pourtant je ne pense pas que tout sois finis.. comment sa se fait que tu ne ma pas crut ? si tu maimais alors pourquoi ma tu abandonner? tu reviens un petit peu et moi je ne peu resister.. :'( <3

Commenter cet article

À propos

je parle de lui de ma vie de mes amis mes aventures ect