Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je parle de lui de ma vie de mes amis mes aventures ect

30 May

demain

Publié par Lea Loulie

Tout tourne autours de lui.. Si si je vous assures. D'ailleurs regardez !! Demain j'ai une compétition de majorette.. c'est très important pour moi. J'ai envie d'être parfaite. pour qui ? pour lui. pourquoi ? pour qu'il soit fière d'être mon petit copain. mais gagner une medaille ou une competition ce n'est pas le rêve de ta vie ca ? gagner.. le rêve de ma vie. Bref tout ca pour dire que je ne veut jamais le perdre.. peu importe si quiconque lis mon blog je n'attend ni remerciements ni critiques je le fait pour me canaliser et me dire que tout va bien..

bref bisous <3

Commenter cet article

À propos

je parle de lui de ma vie de mes amis mes aventures ect