Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je parle de lui de ma vie de mes amis mes aventures ect

30 May

Publié depuis Overblog

pictures.

regarder ses photos en boucles sur facebook est devenue une habitude. lenvie detre parfaite a ses yeux n'es pas superficielle ? optimiste ? parfait ? pour moi il l'ai sans aucun doute. la peur ? oui c'est vrais j'ai enormement peur.. de quoi ? de le perdre. De ne pas reussire a etre parfaite a ses yeux.. qu'une autres demoiselle parfaite trouve grace a ses yeux... malheureusement l'amour nappartient a personne sinon je garderais cette amour a jamais au pres de moi mais il a lembarra du choix avec toutes les filles qu'ils laiment.. le connaissent t-elles autant que moi ? impossible..

Commenter cet article

À propos

je parle de lui de ma vie de mes amis mes aventures ect