Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je parle de lui de ma vie de mes amis mes aventures ect

30 May

lui. seulement lui.

comment exprimer tout ca ? peur de le perde.. ne plus lui plaire; mettre des mots sur ses sentiments me parrait primordiale. des filles dix milles fois plus belle sa existe mais pk il maime ? jai des papillons dans le ventre a lidee de penser a lui.. moi qui pensait que ces papillons etait agreable je me suis trompee. ils peuvente etres insupportable. Le doux baisser de ses levres me manque. se bras pour me rassurer ou sont ils ? c'est insuportables. c'est un devoirs de mettre des mots sur se que je ressen: ou est passer son sourire qui sait me rassurer ? ses yeux où sont ils ? ses yeux ou je me perd dans un bonheure immense ? et se silence impenetrable ? C'est dans ses moment durs que je me rend compte que je laime. les larmes hesitent a coulees.. j'ai si honte et pourtant c'est tout a fait normal de pleurees dans ses moments la.. c'est l'amour.. mais où est il ? tout de moi aime tout de lui et c'est pour sa que tout de moi a peur de perdre tout de lui... je vivait un compte de fee et jaimerais le revivre. je laime a jamais.

lettre destinee a un amour !! au garcon qui est en couple avec moi et avec qui on traverse une impasse

Commenter cet article

À propos

je parle de lui de ma vie de mes amis mes aventures ect